Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De but en bois, blog de bricolage...
5 juillet 2015

Une armoire au détail particulier...

C'est encore une trouvaille de ma femme. Vous pouvez d'ailleurs aller aussi sur son blog: http://jesuisresteearome.blogs.marieclaireidees.com/

"Je suis restée à Rome", blog sur la plateforme Marie-Claire idées.

Cette armoire à un détail particulier, sa porte n'est pas celle d'origine. A mon avis il s'agit d' une petite porte de chambre, en sapin. 

Aussi, j'ai du la décaper avec le décapeur et de la lessive de soude pour la finition, afin de nettoyer les nervures du bois. Je l'ai laissé sécher avec son bois brut.

J'ai refait les deux pieds et ai changé la serrure.

Voilà, elle est repartie pour quelques années.

 

62

65

66

71

72

Publicité
Commentaires
De but en bois, blog de bricolage...
Publicité
Archives
Publicité