Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De but en bois, blog de bricolage...
28 mars 2016

La cuisine c'est aussi mon dada!

Je cuisine, par goût et par obligation...Voici une recette simple que je fais régulièrement ...

La tarte au fromage...

Pour la faire il vous faut:

- 3oeufs

- 300gr de gruyère rapé

- 500 gr de crème épaisse

- du sel et du poivre

- 1 pâte feuilletée

Je préchauffe mon four à 220°.

Je mélange les oeufs et la crème, puis le gruyère. Je sale et je poivre.J'étale ma pâte feuilletée dans une tôle, je ne la pique pour quelle puisse gonfler.Je mets mes ingrédients dessus et j'enfourne 25 à 30 mns .

Bon appétit!

 

100_3227

 

100_3228

 

100_3229

 

 

Publicité
Commentaires
De but en bois, blog de bricolage...
Publicité
Archives
Publicité